Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 18:06

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, je vous présente un encadrement avec un biseau romantique réalisé à la demande de Jade, ...du rose, des rubans, bref, un encadrement très girly. J'avoue que j'adore!!!

 

P1270273.JPG

 

J'ai vraiment eu la chance d'avoir une prof d'encadrement autant compétente que charmante cette année, malheureusement, l'année prochaine, elle s'envole sous d'autres horizons.

J'espère que je pourrai continuer et pour cela, j'ai besoin de vous car pour l'instant, il n'y a pas de remplaçant prévu.

Connaissez-vous un club d'encadrement ou des cours d'encadrement dans le Val d'Oise 95?

 

Merci de vos éventuelles réponses et merci de me dire ce que vous pensez de mon encadrement.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est vraiment super beau ! wauw !
Répondre
F
Et bien j'en connais une qui va être très gâtée d'avoir ce très joli cadre dans sa chambre !!C'est très réussi !!
Répondre
R
Que de talent pour une même personne! Je suis conquise, encore une fois.<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
S
Superbe encadrement étant de Belgique je ne sais t'aider j'espere que tu pourra poursuivre ta passion<br /> Bisous Marina
Répondre
M
de toute beauté. Ta fille a de la chance d'avoir une maman qui sait tout faire de ses mains. Moi aussi ma maman fait de très jolies choses. J'aimerai savoir faire ça mais je doute de mes capacités.<br /> j'espère que tu trouveras quelqu'un pour continuer car tu es très douée comme pour le scrap d'ailleurs... BRAVO!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne