Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:01

Vous savez que je suis un peu touche à tout et que je prends beaucoup de plaisir à suivre des cours d 'encadrement.

Je suis très fière des progrès que j'accomplis et très contente de vous montrer ma dernière réalisation aux couleurs de l'amour.

 

J'ai pris la photo une fois l'encadrement terminé (désolée pour les reflets) mais ça aurait été impossible autrement vu que j'ai mis des pétales de roses à l'intérieur.

 

P1320156.JPG

 

J'espère que vous aurez envie de me donner votre avis, surtout toi Sabine ('il va falloir que je trouve une heure te téléphoner et pour qu'on papote...)

 

J'espère que vous avez bien profité de ce premier dimanche de printemps tout gris. On s'habitue vraiment aux mauvaises choses, hier matin en ouvrant la fenêtre, j'étais contente car il ne pleuvait pas, incroyable!!

Bonne semaine à tous.

 

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
en un mot magnifique. Choix judicieux des couleurs, des photos et l'encadrement est original. Pourrais-je caresser l'espoir d'en obtenir le tuto ? j'en serais ravie.<br /> Je garde précieusement votre blog dans mes favoris. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre compliment. Je n'ai pas de tutos pour les encadrements, je suis les indications de ma professeur d'encadrement. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cet encadrement est MAGNIFQUE ! ..si ma mémoire est bonne ..ce sont les cartes que tu as achetées au salon au mois de Novembre ??
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ta mémoire ne te joue pas de tours...j'ai bien fait de consacrer du temps sur ce stand!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette superbe réalisation. Félicitations c'est très réussi malgré les reflets.
Répondre
D
Superbe encadrement réalisé avec beaucoup de goût!<br /> Bravo pour ta progression<br /> Nadege
Répondre
S
c'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne