Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:25
Coucou, me voici de retour de Bruxelles, celles qui me connaissent savent que j'ai endetté ma famille pour au moins 25 ans, mes enfants ne pourront plus faire d'études car j'ai craqué sur plein de gabarits, de tampons, du fil de fer, des livres...  Un peu de sérieux. Ca m'a fait plaisir d'y aller même si je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir admirer beaucoup de pages gagnantes (seulement 8 avaient  été envoyées!). J'ai rencontré Isabelle de SF et Patscrap, charmantes personnes et formidables scrappeuses.

Aujourd'hui, une page faite par ...Vincent (Vince) mon cher et tendre qui n'est absolument pas un scrappeur dans l'âme mais participe toujours au concours créativa avec moi (l'an passé, dans les 240, cette année il a remporté la 29° place).
La preuve, mesdames que même les débutants peuvent faire des très belles pages. J'avoue que je l'ai bien guidé.

P1120174

Franchement, je suis crevée et je vais peu scrapper  et peu faire vivre le blog cette semaine mais tenez-vous prêtes pour ce WE car j'ai 2 projets à vous montrer.

Bon courage à toutes en attendant les beaux jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu es un prof excellent! cette page est trés belle, épurée et correspond très bien aux photos! félicitations à ton cher et tendre!<br /> biz, scrappy géri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Felicitations a Vincent pour cette très jolie page . A continuer ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien ,pour un débutant ,c'est pas mal!!!Beau travail sobre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Cette page est pleine de sérénité, elle est superbe. Bravo à ton mari.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh ! Super ! Je ne suis pas le seul homme à scrapper !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne