Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 15:31

Voici une page de scrap avec un mini-album Azza. J'ai coupé le mini-album de 4 feuillets pour avoir deux fois deux feuillets (un qui se soulève vers le haut et l'autre qui s'ouvre vers le bas). Le tout est maintenu par des aimants insérés en dessous des photos.

 

La page rouge fait partie du challenge qui m'unit à mon fils Gecko le pâtissier: Nous avons fait le combo des couleurs: noir, blanc, rouge.


J'ai toujours eu bien du mal à scrapper sur cette couleur mais là, j'adore le rendu..

 

Pour les mises en page de chaque feuillets, j'ai utilisé le gabarit "Concerto" de Azza.

 

P1270564.JPG

 

P1270566.JPG

 

 

P1270569.JPG

 

P1270569-copie-1.JPG

 

Pour la déco, j'ai utilisé l'encre kraft blanche (vendue chez Stampin Up), les craies et crayons craie, les frises dentelles plumes (que j'ai eu beaucoup de plaisir à coloriser cette fois-ci), du papier, etc...

 

Si vous êtes curieux d'admirer ce que Gecko le pâtissier a concocté à partir de ces couleurs: voici le lien vers son blog. C'était délicieux. Il est ravi de lire vos commentaires, je vous en remercie d'avance.

 

Avant de vous précipiter vers le blog de Gecko le pâtissier, n'oubliez pas de me laisser un petit rayon de soleil sous forme de commentaire...ohé, les filles du sud, il serait grand temps de partager le soleil!!! Lol!!!

 

Je vous embrasse tous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est magnifique ta page ! Bravo ! J'adore !
Répondre
B
S U P E R B E ta page!!! J'adore :)<br /> Soleil, tu as dis soleil? C'est quoi ça??? Mdr Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est, il est arrivé dans le 95!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Encore un fabuleux travail. Tout est beau, les photos, la mise en page et les décors uniques! L'encre est du plus bel effet. Pour répondre à ta question, je ne travaille jamais au feeling, après<br /> avoir crée un petit croquis, je réalise ma page sur une feuille brouillon 30/30 avant de passer à la réalisation définitive. Cela me permet d'éviter de nombreuses erreurs et de pouvoir modifier, en<br /> cours de route, mon idée préalable. ceci explique la lenteur de mon travail!<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
S
J'adore! le papier rouge rend tres bien. L'idee de la craie et de l'encre sur les 2 pages est une tres bonne idee. Bravo! les petits poissons ont l'air delicieux.
Répondre
F
Moi qui ne suis pas fan du rouge,j'avoue que cette composition m'a séduite et je l'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne