Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:02
Voici une page dont je suis très contente car elle évoque vraiment pour moi l'endroit idéal pour passer des vacances paradisiaques au bout du monde.

J'ai construit un tryptique et utilisé le gabarit puzzle azza pour la première page. Dans le pochette, se cache le nom de ce lieu magique.

L2

Voici le tryptique ouvert.

L4

J'aime beaucoup composer des pages assez techniques et je me suis donc vraiment régalé. Et je me suis étonnée aussi, car assez souvent, les idées pour le décor de page ne me viennent pas spontanément, mais ici,  je pense avoir assez bien évoqué la présence des oiseaux, la beauté de la végétation et la quiétude du lieu.

Penserez-vous comme moi? je serai curieuse de le savoir.

Bon week-end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> whaou, super cette page!<br /> J'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Top du top tes page .Continue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce paradis est très bien rendu dans tes pages et nous donne envie d'aller y faire un tour!! bravo pour ton magnifique travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> c est superbe je ne me lasse pas de regarder ton travail.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rien a ajouter, c'est superbe...quel travail...<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne