Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:29
Lors de notre séjour à Lombok, les eaux turquoises nous ont charmées.
Quand j'ai vu ce gabarit Toga, j'ai aussitôt pensé que ses formes arrondies seraient idéales avec mes photos de plage et de bateaux traditionnels. J'ai adoré utiliser ce gabarit et il offre de multiples mises en pages.
Un peu de craie, d'encre, de sable coloré très vif, du fil de fer, du raphia et le tour est joué.

L18
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel est ce gabarit ?<br /> très beau et parfaitement adapté aux photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh, je reste scotchée devant cette page tellement les couleurs sont magnifiques ! Quel travail de techniques... ! Vraiment, cela aurait été dommage que tu n'ouvres pas ton blog, je suis très<br /> admirative. Un grand bravo !! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle maîtrise de différentes techniques! Ta page est magnifique! Merci de nous faire partager tes talents!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello !<br /> Merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog qui me permettent de venir te rendre visite et de découvrir ici aussi de bien jolies pages.<br /> Et pas de souci pour que tu me rajoutes dans tes liens, c'est super sympa !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! magnifique ...quelle belle page , on en prend plein les yeux ... belle harmonie , je suis fan !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne