Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 19:14

Je suis coquine car je profite que je suis loin de vous, en Espagne avec 30 élèves, pour vous montrer des cartes... ainsi je ne peux pas entendre vos déchirantes réclamations de pages de scrap.

 

N'oublions pas qu'en plus d'être prof (et organisatrice de voyage scolaire) je suis aussi démonstratrice Stampin Up et qu'en ce moment, il y a les Sale-A-Bration.

 

Voici la carte que nous avons réalisé lors de ma dernière réunion chez mon hôtesse Florence. Toutes les invitées ont été enchantées par la réalisation de cette carte qui présentait diverses techniques.

J'avais préparé,sur le même principe, deux modèles de cartes (une à partir du set de tampons SU "Bouquet Pascal", l'autre à partir du set de tampons SU"quelqu'un t'aime"), ainsi chaque participante avait une base et a pu laisser libre cours à sa créativité. Gaufrage avec la Big Shot ou pas!! atomiseur de couleur ou pas! papillons découpés et embossés avec la Big Shot et les poinçons embosslits "ailes magnifiques" ou pas!

 

P1250344.JPG

 

 

P1250346.JPG

 

Tout le monde a été particulièrement gâté.

Chaque cliente a pu s'offrir un set de tampon gratuit ou de papier par tranche de 60€ de commande.

Mon hôtesse a pu choisir un set de tampon gratuit ou de papier supplémentaire car les commandes dépassaient 425€.

Mon hôtesse Florence a pu choisir pour 175€ de cadeaux gratuit dans la catalogue et dans le mini-catalogue sans oublier les 4 articles à 50% dont elle a pu bénéficier.

 

Comment Florence s'y est-elle pris pour être aussi gâtée?????????

Rien de plus simple, elle m'a contacté: mamzelleysa@sfr.fr

On a fixé une date, elle a invité des amies curieuses de découvrir Stampin Up et intéressées, elle les a reçu chaleureusement avec thé et petits gâteaux...et elle m'a fait entièrement confiance pour le reste.

 

Il me reste très peu de dates de libre d'ici le 31 mars 2012 (fin de la promotion Sale-A-Bration), si vous souhaitez vous aussi recevoir une réunion SU et vous faire gâtée, n'hésitez pas!!!

 

 

Merci pour vos commentaires et vos petits mots gentils

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est super jolie ! J'adore tes pages de scrap mais tes cartes sont tout aussi belles tu sais !
Répondre
H
Moi aussi je regrette d'avoir raté cela. Les cartes sont superbes
Répondre
J
c'est raffiné à souhait, quel régal pour les yeux!!!! et moi je suis très contente que tu publies des pages ou des cartes, j'adore les deux!!!!!
Répondre
F
Et oui j'ai été super gâtée !!!une réunion très sympathique et une jolie carte réalisée !!!<br /> Alors n'hésitez pas contacter Mamzelle ysa !!
Répondre
V
ces cartes sont super jolies ! bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne