Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 11:04

Primo: Merci à Isabelle G d'être ma 40° abonnée à la newsletter, jolie solidarité entre les Isabelle.

Deuxio: voilà ce blog a 2 mois, contrairement à mes craintes, c'est facile à gérer et super gratifiant de savoir qu'on peut inspirer d'autres scrappeuses et puis je ne cache pas que j'adore lire vos commentaires et vos compliments (ou vos remarques si besoin est...) et aussi voir apparaître mon nom sur un autre blog quand une de mes pages a pû en inspirer une autre.  (Pas vraiment modeste!!)

Tercio: il va falloir que je passe un savon à Sophie et à Joscelyne!!! Voyons  mesdames les traîtresses, on n'aurait pas pû laisser croire que nous aussi avions un joli champ de lavande en banlieue parisienne? Maintenant, le charme est brisé! ma réputation est brisée! ma vie est brisée!
Est-ce que je vais devoir rajouter à mon titre "Parfum de provence pour cacher les émanations de la station d'épuration d'Achères"?       
Heureusement, le scrap me permet de créer un monde plus beau et de l'arranger à ma façon et ce blog m'offre un espace pour blaguer (que je n'ai pas dans mon milieu professionnel), donc, Sophie et Joscelyne, ne croyez pas un mot de ce que je viens d'écrire!

RETOUR AU SCRAP
Il m'arrive de m'éloigner de la banlieue parisienne et d'aller en famille au Parc du Marquenterre, un espace dédié aux oiseaux où des centaines d'espèces nichent, pondent, sont de passage, le printemps est une belle période pour y aller.

Pour cette composition de pages supperposées, j'ai utilisé une page de fond et une page vison. Les plus minutieuses auront à coeur de vérifier les superpositions de coeurs au centre. J'avoue que je me suis amusée!!

P1120215

On joue souvent avec la craie et la gomme pour travailler des formes rondes sur le fond de page (comme pour la page précédente), et pourquoi pas avec aussi d'autres formes comme le coeur?

P1120217

Voici la page vison décorée de quelques oeillets dorés et de raphia vert.

P1120216

N'est-il pas craquant ce petit curieux?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Cette page est fort jolie, cependant on dirait qu'elle n'est pas terminée, peut-être la "relooké" en y ajoutant des coeurs dentelles ou des tampons, etc...<br /> Mais ma remarque n'enlève rien à votre travail super.<br /> Annie (Hermine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil mais à l'époque, il n'y avait pas autant de déco à ajouter, pour l'instant, j'ai envie de ne rien changer pour rappeler l'évolution mais peut-être qu'un jour j'aurai envie de la<br /> relooker? Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton travail est super isabelle cela fait plaisir a regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes pages multiples sont très bien réalisées. en effet la superposition des coeurs est très bien faite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle réussite. Bravo !<br /> C'est une bonne adresse ton blog pour trouver des idées "différentes".<br /> <br /> Bon week-end<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime fantastique !!! qu'elle réussite !! un ensembre très très très réussi bravo Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne