Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 21:36

Voici une page très fortement inspirée d'un de mes derniers ateliers chez mon animatrice Azza Valérie.
Je ne lui rend pas souvent hommage sur mon blog car elle est très discrète et c'est pour cela que je ne montre presque jamais de pages qui auraient pu être inspirées par son travail.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer cette composition à laquelle je n'aurai jamais pensé toute seule et je tiens à lui dire combien elle est douée et combien j'apprécie tout ce qu'elle nous apporte à nous ses élèves. Merci beaucoup Valérie!

02
Il s'agit un Pir 2 mais l'originalité consiste dans l'utilisation de la bordure du gabarit fête de famille.

J'espère que cette page vous plaira et que vous continuerez à être nombreuses à vous abonner à la newletters, passer de 51 abonnés à 57 en deux jours, ça remonte sacrément le moral et ça me laisse à croire que vous appréciez ce que je fais. Merci beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ta page est très sympa j'adore les découpes des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle originalité et quelle réussite, j'aime bien tes compositions. Ou scrappe tu sur le 95 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bonne idée ce bord de gabarit. C'est vrai que Valérie a beaucoup d'idées. Mais je pense que vous êtes une super bonne élève<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une très jolie page et c'est une bonne idée l'utilisation de la bordure du gab "fête de famille", bravo.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et encore une jolie page !<br /> Ces ondulations en PiR2, sont très douces et très agréables à l'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne