Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 14:31

Ma dernière page sur ce WE à Etretat, celle que je préfère le moins, car l'anthracite et moi, on a du mal à s'apprivoiser.

J'ai utilisé pour la mise en page, le gabarit grand ovale d'Azza. Je crois que je me suis servi d'un modèle présenté dans les Azza studio, mais je ne suis plus très sûre de moi.

 

J'ai fait un cadre complet en craie, en dégradé de rose et j'ai finalisé la déco avec une bande de joyeuses mouettes...ah bon, vous ne les entendez pas?, et le bruit des vagues?

 

P1310189.JPG

 

Pour les prochaines pages, bye-bye la Normandie, on pourra ranger les moufles et les écharpes ( je ne cherche pas la polèmique, mesdames les normandes, je suis normande moi aussi mais les photos ne  parlent-elles pas d'elles-mêmes???)

 

Au plaisir de vous lire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cette page est superbe !! j'adore les couleurs !
Répondre
D
Jolie page, le rose l'illumine. Bises. Domie
Répondre
M
Mise en page originale, j'aime bien !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
M
Tres jolie page! Bravo!
Répondre
S
Et bien l'anthracite te réussit malgré tout, marié avec ces jolis tons de rose, c'est très joli.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne