Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 09:42

A partir de maintenant, prière de se munir de crème solaire et de lunettes noires...nous voici sous le soleil de la Sardaigne.

 

Je vous présente une page éxécutée avec le gabarit Londres-Rio. Je me suis inspirée d'un modèle présenté dans le azza studio correspondant au gabarit.

 

P1310185.JPG

 

La déco est faite à partir de tampons Azza et de figurines décor.

 

P1310186.JPG

 

J'espère que cette page vous plaira et que ça vous donnera envie de "m'asperger" , voir de "m'éclabousser" de commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique! Plus le décor toujours parfait.
Répondre
D
une superbe page !
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup la déco !!
Répondre
S
Superbe! ça fait du bien de voir la mer!
Répondre
F
Une très belle réussite cette page !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne