Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:11

Je me suis servie d'une partie du gabarit Paris-Istambul pour cette page, pas évident quand on sait que j'ai travaillé sur le format 25 x 25. A refaire, je passerai mon tour...Il y a trop d'ajustements à effectuer!!

 

P1200208

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Samedi, Marielou 76 vient animer un atelier Stampin Up et c'est l'occasion de réunir chez moi une belle brochette de scrappeuses (Floscrap, Soscrap, Scrappygéri, ScrapCé, Scrapanita, Domie) ainsi que quelques copines non scrappeuses. Cette fois-ci, je n'oublierai pas de faire quelques photos. Je suis toute impatiente!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> et ben elle est quand même super jolie ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un album super prometteur, avec deja de tres belles pages. J'aime beaucoup les couleurs utilisees pour celle-ci. Tres joli travail de craie, j'ai une question pour les traits volets plus fonces:<br /> crayin craie ou encre? J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia! Crayon craie pour le violet plus foncé. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! très beau travail ! cet album va être génial. Bon après-midi Stampin'Up. J'aurais bien aimé être avec vous et surtout vous rencontrer, mais c'est un peu loin. MarieLou est adorable.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop trop belle cette mise en page et que les amoureux sont beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page superbement réussie ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne