Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 13:27

Ca surprend, n'est-ce pas? la météo est totalement décalée...pourquoi pas moi!!!

 

Encore une carte de Noël, mais avec la technique du retournement. Sur les blogs américains, on en trouve des tutos sous le nom de "swing card". Ca oblige à se remettre à l'anglais, ça ne peut pas faire de mal!!!

 

Encore une fois, je me suis servie de papiers de Stampin Up dont j'adore les motifs mais qui va disparaitre du nouveau catalogue (jour J- 1),  on peut remarquer l'utilisation de la roue "so swirly".

Les tons sont classiques "chocolat", "rouge-rouge" et "vert olive".

J'ai utilisé les mêmes tampons que pour ma précédente carte: le tampon "Dasher" et le set "Une joyeuse saison". Vous remarquerez tout ce qu'on peut faire avec peu de tampons mais en les choisissant bien.

 

Oh là là, qu'il est beau le tampon qu'on voit au moment du retournement de la carte... eh bien, demain, vous pourrez vous le procurer car il fait partie des nouveautés tant attendues par les clientes.. et que nous les démonstratrices nous avons en avant-première!!!

 

D'ailleurs, si vous envisagez de devenir démo SU, à partir du 1° octobre, ce sera plus facile que quand j'ai démarré, si vous voulez des conseils et que mieux encore, vous souhaitez que je soie votre marraine, n'hésitez pas à me contacter, on pourra en parler et je vous aiderai avec plaisir.

 

P1240676

 

P1240677

 

 

P1240678

 

 

A samedi pour toutes celles qui me feront le plaisir de venir à ma Porte Ouverte, vous pouvez venir quand vous le voulez entre 9h30 à 12h30. Vous pourrez ainsi découvrir le nouveau catalogue, utiliser de nombreux produits, voir des démonstrations et pourquoi pas réserver une date pour une future réunion chez vous avec vos amies.

 

Bonne fin de semaine pour les autres et bon WE, ensoleillé j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très très jolie !
Répondre
J
<br /> c'est vrai que noël arrivera trop vite alors autant ne pas se laisser déborder, mais bon, pour moi j'attendrai encore un peu que le soleil se cache derrière les nuages car pour l'instant, je ne<br /> peux pas rester enfermée hihihi Bonne continuation et félicitations pour cette très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie carte !<br /> Elle est superbe et tu as raison , il faut commencer dés maintenant même si le temps ensoleillé nous rapproche plus des vacances d'été cela va vite arriver ...<br /> Bon w-end et bon courage pour tes portes ouvertes ... les nouveaux produits sont magnifiques ... j'adooore ! ;-)<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une superbe idée... tu as raison on devrait s'y prendre dès maintenant pour préparer Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A ce rythme là ,tu vas nous faire tomber la neige à la fin de la semaine prochaine....<br /> Ce nouveau tampon est vraiment très joli !<br /> Bonne chance à toi pour ces PO..je croise les doigts!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne