Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 08:14

 

Une petite carte avec le papier SAB (offert pour 60 € de commande) "rue des sycomores". Quelques superpositions de papier, un côté amusant et festif avec le petit moulin à vent (fait avec le poinçons "petit moulin à vent" Stampin Up).

 

 

P1310495.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

 

Si vous voulez voir de belles réalisations de déco sur pastèque, ç a vaut le coup d'oeil!!! je vous invite à aller sur le blog de mon fils Gecko la pâtissier, qui vous montre ses réalisations de déco sur pastèque réalisées l'été dernier : déco sur fruits

2° cours de décoration sur fruits

 

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de lui laisser une trace de leur passage....et ne m'oubliez pas!!!

 

Qu'est ce qui m'attend la semaine prochaine? pas de scrap ou de cartes mais des tapas et des churros!! eh oui,  je m'envole pour la Castille ce midi avec mes  élèves et 2 collègues pour toute la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Veinarde, non seulement tu as un fils "génial" mais en plus tu files au soleil..... Bon séjour
Répondre
K
Très jolie !<br /> Bon voyage.<br /> Karine
Répondre
J
mon neveu part bientôt en espagne avec sa classe de collège aussi hihihi Ton fils fait des merveilles je n'en reviens pas!!!! Ta carte est trop festive et gaie, ces papiers sont superbes! Je te<br /> souhaite un très bon séjour, pas toujours de tout repos avec les élèves, mais néanmoins qui peut être très sympa! bisou et à bientôt!
Répondre
M
Toute simple, et très jolie.<br /> Bon voyage !!<br /> Tes liens pour aller sur le site de ton fils ne fonctionnent pas...<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne