Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:58

13° place pour ma page sur Namur c'est très honorable, merci pour celles qui ont voté pour moi et merci pour vos messages de félicitations.

 

Hier, je me suis remise à l'élaboration d'une page 30x60. J'ai confectionné moi-même ma page à partir d'une grande feuille de canson, j'ai une belle couleur bleue pâle mais par contre, c'est trop fin et impossible de travailler l'autre face de la feuille, j'en resterai aux pages de SF ou à celles d'Azza qui viennent de sortir parait-il...

Ma page est travaillée à partir de 2 demis PIR2 largement décalés puis de ronds emboités. Deux espaces sont volontairement laissés libres pour ne pas surcharger.

 

P1180714

 

 

Détail de la partie gauche

P1180715

 

 

Détail de la partie droite.

P1180716 - Copie

 

 

Je serai ravie de lire vos commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime bp cette double page, toute en finesse. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très chouette cette page, pleine d'énergie et de joie de vivre. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page très aérienne. Pour les espaces vides de ta page, je les trouve quand même un peu trop vides. Heureusement AZZA sort enfin ses pages doubles, bien que peu de coloris...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te félicite pour ta 13ème place, ta page était très jolie.<br /> Ta composition double page est très charmante et harmonieuse, tu as toujours le petit détail ravissant. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop géniale ta page et tes photos... mise en page raffinée et aérienne quel joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne