Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:13

 

Faire danser des enfants toute la nuit n'est pas répréhensible, n'est-ce pas? Lol!!

 

P1200236

 

 

Toute les bonnes choses ont une fin et voici donc la fin de cet album ( page copiée, peut-être copiée sur l'album de Flo ou mon précédent?)

 

P1200237

 

J'espère que cet album vous aura plu.  Merci de nous avoir accompagné.

 

 

Samedi 26 mars 2011 (14 à 17 h): réunion  chez Anita à Morainvilliers: 5 € matériel compris, (sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant, plioir): confection d'un mini-album à malice (projet inspiré de la ronde de mars du forum Scraprêve).

L'idéal serait d'apporter  6 ou 7 photos du même thème (pas de trop gros plans)

 

Anita nous enchante avec son blog Le scrap autrement http://le-scrap-autrement.over-blog.com/ et j'espère que vous aurez envie de la rencontrer et de découvrir les produits Stampin Up lors d'une aprés-midi conviviale en ma compagnie.

 

il reste encore quelques places, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à prendre contact avec Anita ou avec moi. Et il PLEUVRA samedi (c'est la jolie dame de la météo qui l'a dit!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tes pages sont très belles ! Et génial l'album ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau !!! bra vo !!!!! bisouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !! bravooo !!!! bisouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est bôoooooooooooooooooooooo! bravo ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes créations, j'adore tu es très douée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne