Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 16:34

J'ai trouvé amusant de mettre en vis à vis ces 2 scènes, les taties bien sages, sauf les langues pour raconter les derniers potins! Lol!! mais si c'est vrai!!! et nous Mumu et moi pas décidées à ce que la fête faiblisse. Et au milieu, en position d'arbitre Jade du haut de sa monture!!!

 

Et oui, je fatiguais, pas de craie dans les ronds, j'aurais pu...mais bon, les peel-off, c'est joli aussi?

 

P1200234

 

 

Et quoi de mieux que de sympathiques et dynamiques chauffeurs de salle pour remettre de l'ambiance?

P1200235

 

 

En revoyant cette page, je ne sais plus trop bien, comment je l'ai faite, avec le printemps Azza je présume, d'accord la mise en page ne restera pas dans les annales mais quels beaux souvenirs!!!

 

Merci d'avance pour vos commentaires et vos impressions, bonnes ou moins bonnes...

 

 

Mon activité de démonstratrice Stampin Up suit son petit bonhomme de chemin, si vous êtes curieuses: suivez ce lien: réunion stampin up du 19 mars 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> et ben moi j'aime bp tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot cet album, je connais ça, on s'essouffle souvent, pensant manquer d'idée, mais il en resort toujours de très jolies pages. Et on ne peut pas toujours utiliser les mêmes techniques de<br /> pages en pages, tu as bien fait de varier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De temps en temps un peu de simplicité cela soulage les méninges! Tes pages sont très chouettes; pleines de vie et surtout de bon souvenirs!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très chouettes tes pages, dans un autre style, certes, mais la simplicité donne parfois de très beaux résultats ... la preuve !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont super tes mises en pages et quelle ambiance, que c'est bien de relancer les fatigués hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne